replique montre

replique montre
replique montre

2013年9月12日星期四

Audemars Piguet Replica Watches

Dernière 2006, la production a introduit un nouvel échappement qui fonctionnait à une moins frénétique 21'600 alternances par heure, mais même à ce moment des tests ont montré que l'échappement AP était capable d'exécuter parfaitement à 43,200 vph ou 6 hertz-même sans aucune lubrification ultérieure avec les palettes , qui se dissiperait rapidement à cette vitesse même. L'omission de lubrifiant résout les problèmes, qui comprend les horlogers en proie à la condition que montres mécaniques ont été autour: gommage ou le durcissement de l'huile.
Cet échappement fraîche est fondée sur une invention parisienne royal horloger Robert Robin (1742-1799). Il a produit un nouveau système en 1791 qui combine les vertus des échappements connus tout au long de la journée, soi-disant échappement-spiral libre et un comprenant le transfert d'énergie via fourche à palettes et une partie de dard du précurseur de l'échappement moderne suisse de levier comme conçu par Thosmas Mudge en 1759.
Audemars Piguet a réussi à obtenir les avantages des deux systèmes dans son nouvel échappement à haute fréquence, la résolution du problème du pétrole et de l'introduction de la section dernière et importante de l'expérience: la précision de taux ".see more copies montres and replica Bvlgari

replique rolex

replique rolex
replique rolex