
Aujourd'hui, Arizona Beaux temps est fier de partager une expérience vraiment unique avec nos lecteurs qu'aucune entreprise aux Etats-Unis n'a jamais partagé avant.
A Baselworld 2014, nous avons eu l'honneur et le privilège de voir la réalisation la plus remarquable de Seiko dans l'horlogerie, le chef-d'oeuvre Seiko Spring Credor disque Répétition Minutes GBLS998.
Ceci est non seulement une réalisation exceptionnelle pour Seiko, mais peut aussi facilement être étiqueté comme le plus précis, plus pur répétition minutes de sondage dans l'ensemble de l'industrie horlogère.
Avec 660 parties, 112 bijoux et une finition qui est devenu connu pour être l'un des plus beaux, la Répétition Minutes Credor est un morceau vraiment spécial et unique que les plus aguerris collecteur haute complication peut apprécier.

Pour commencer, le répéteur nous avons vu était un échantillon utilisé pour la foire Baselworld.
Cette pièce fonctionne uniquement spécifiques dans la répétition minutes, pas en sorte que réelle Chronométrage les mains ne bougent pas lors de la présentation, et de montrer le cadran squeletté à son plein potentiel.
Le temps affiché sur ce morceau est 09h42 et quand cette répétition décimale est engagé en appuyant sur le bouton en bas à gauche, le temps sera exprimé en carillons provenant d'un marteau mécanique et système de gongs, sonnant d'un ton petit pas pendant des heures, une à double carillon pour incréments de dix minutes, et une tonalité de pas pour les minutes individuelles.
Exprimant cette fois, le carillon de petit pas retentit neuf fois (pour 9:00), les quarante minutes seront exprimées par quatre carillons doubles, et deux fois haute hauteur sera ajoutée à l'égalité 09h42.

Le cas expose en
arrière les marteaux qui frappent une épingle, en faisant contact tour avec le gong.
Un aspect du système utilisé pour obtenir un
son pur comprend deux cas.
L' un, 42.8mm large, par 14mm d'
épaisseur, 18k en or rose complètement terminé dans le miroir comme la
main et appliquée technique de polissage de la
lame Zaratsu katana.
Le cas secondaire interne est constituée d'acier pour créer une
résonance et
empêche l' eau de pénétrer dans la circulation, mais la montre est pas résistant à l' eau. Entre les deux cas se trouvent les gongs.
Les gongs sont faits d'un alliage unique d'acier, fourni par Munemichi Myochin, une 52e génération forgeron qui se
spécialise actuellement dans son primé carillons.
Sa famille a
commencé à l'
origine comme faisant armure forgerons loin que la
période Heian ( 794-1185 AD). Une fois la période du Japon féodal diminué, la demande d'armure est tombée et la famille Myochin a continué à produire des pincettes autour de la période Meiji (septembre 1868 - Juillet 1912), un élément nécessaire une fois dans un ménage japonais. Il a été découvert qu'une fois que les pinces ont été frappés ensemble, ils ont produit un beau son. Aujourd'hui, Munemichi Myochin exerce ses familles autour de l' héritage vieux de 850 ans dans la production de certains des mondes les plus célèbres de carillons éoliens, dont il se a commencé à faire en 1965. Ces carillons produisent un beau son résonant qui maintiennent le même ton clair impressionnant, sans effectuer des facteurs environnants tels que la température ou l' humidité. Sony utilise ces carillons pour tester la qualité de leurs microphones, ils sont couramment utilisés dans les films japonais pour les effets sonores, et même des célébrités sont extasiés sur leur son. À titre d'exemple, Stevie Wonder était doué d' un ensemble de vent Myochin carillons comme un cadeau par le compositeur japonais, Isao Tomita, et il a été surpris par les carillons appelant quelque chose le long des lignes de « un son magique de l'Orient ». Le gong de la Répétition Minutes Credor est seulement 0.6mm qui est nécessaire pour atteindre le ton parfait. Il a fallu des mois de tests pour assurer la fréquence, le volume et la perte d'intensité progressive reproduit les ses carillons. Ces tests (bien sûr) ont été effectués sur des machines fabriquées par Seiko Epson.

J'ai mentionné que ce Credor a l'un des répéteurs de sondage les plus purs dans l'industrie horlogère.
L'une des raisons de cette déclaration est que le mouvement Spring Drive 7R11 utilisé ne produit pas le son « tic-tac » d'un échappement traditionnel.
Quand une répétition minutes d'échappement traditionnel est engagé, le « tic-tac » du mécanisme de régulation peut également être entendu.
Il doit pour garder le temps précis.
Spring Drive ne produit pas un « tic-tac » bruit comme mécanisme de régulation n'a pas la roue de balancier / spiral se balancer d'avant en arrière, ce qui rend le bruit lorsque la roue d'échappement prendre contact aux fourches à palettes bijoux.
Spring Drive est propre propriétaire de Seiko technologie maison fabriquée (qui a pris 28 ans pour développer), qui utilise ce qu'on appelle un régulateur Tri-synchro.
Comme le ressort se détend, l'énergie mécanique fournit non seulement le mouvement du train d'engrenages, mais aussi une petite quantité de cette énergie est utilisée pour générer suffisamment d'électricité pour alimenter un oscillateur à quartz et un circuit intégré.
La haute fréquence de l'oscillateur à quartz (32 768 Hz) est traduite par le circuit intégré à un électro-aimant qui commande une roue de rotation libre uni-directionnel (roue-ce qui serait le volant descente) pour tourner 8 fois par seconde et réguler la déroulement de la cheville ouvrière.
Parce que cette roue ne tourne que dans un sens, et ne doit pas entrer en contact comme un échappement serait, le mouvement est silencieux, et ne contribue pas de son pour détourner l'attention des carillons répéteurs.
On finit aussi avec quartz comme précision à +/- 15 secondes une cote de précision MOIS (mais elle a tendance à effectuer beaucoup mieux), et un unique lisse, vol à voile de seconde main.

L'autre caractéristique de la Répétition Minutes Credor qui le rend si pur sondage est le gouverneur qui arpente la frappe des marteaux est également silencieux.
L'élimination du bruit de ronflement trouvé dans d'autres répéteurs est réalisé en utilisant un système de type de pale de soufflante et utilise la viscosité de l'air pour créer une résistance et faire tourner les pales à environ 300 fois par seconde, le contrôle de la vitesse de rotation du ressort de déroulement, ce qui provoque les marteaux de grève à des intervalles précis.
Cette fois, permet aux carillons des gongs être pur et ne pas avoir d'autres facteurs qui influent probablement son.
Alors qu'un gouverneur silencieux n'est pas tout à fait unique, cette méthode est tout à fait unique au répéteur de Seiko (ainsi que leur modèle Sonnerie).
Le résultat final donne non seulement un son pur des carillons, mais un rythme légèrement plus lent que la plupart des autres répéteurs, permettant aux carillons de s'y attarder plus longtemps.

Le calibre de remontage manuel comporte un cylindre unique, logeant le ressort de barillet.
Un double système de canon est utilisé pour partager le pouvoir pour la tenue de temps et la fonction de répéteur.
Avec un baril à l'avant, et un à l'arrière, l'GBLS998 dispose d'une réserve de marche de 72 heures lorsque le répéteur est pas utilisé.
Une fois engagé, vous pouvez voir le baril de déroulement à un rythme plus rapide.
La quantité de carillons affectera la longueur de réserve de marche à gauche avec les carillons pour 01h00 enlever le moins, et 12h59 pour la plupart.
Le canon visible à travers le cadran est décoré dans le motif de la campanule, appelé Kikyo en japonais.
C'est la ville fleur de Shiojiri dans la préfecture de Nagano, la maison du studio micro artiste où ce Credor est fait.

Un autre bel attribut à la conception du GBLS998 est l'expression d'un aigle (un oiseau indigène à Shiojiri) découper du cadran squelette à partir autour du 7:00 atteindre au 10:00.
Comme le répéteur est activé, vous pouvez voir les pièces en mouvement dans la forme des aigles donnant une vague ressemblance aux ailes de l'oiseau en vol.
J'apprécie vraiment les influences locales et naturelles Seiko exprime dans leurs garde-temps.
Je le vois comme montrant une grande fierté d'où ils viennent, l'habitat naturel qui les entoure et de toute évidence, le travail intense et de la pensée qui va dans leur horlogerie.